8 jours à Dieulefit

Octobre 2016, les touristes sont partis, les retraités sont restés, les dieulefitois sont là.

Les photos (trop de photos pour mon petit blog) sont à voir
en suivant ce LIEN.

Je vous en montre quand même une ou deux, on appelle ça une accroche.

dsc_4387-1

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

b75_5259-1

Cette jolie mante semble sourire, méfiez-vous quand même, c’est une religieuse.

6 réflexions sur « 8 jours à Dieulefit »

  1. Très belles accroches avec une « pointe » d’humour au sens propre du terme qui me plait beaucoup ! et une surprise : on peut voir des mantes en automne, je croyais qu’elles dormaient !

    1. Merci, merci également pour ton commentaire sur l’album : « j’aime beaucoup la série en couleur, et particulièrement celle au mur jaune, est-ce un auto portrait au parapluie ou seulement le reflet d’un inconnu ? je me fais cette réflexion en les regardant toute : les photos noir et blanc sont plus « ambiance » les photos couleur plus « esthétique », tu ne trouves pas ? celle de la jeune fille dans le passage des dames est superbe et étonnante celle de la dame derrière le grillage. on se demande où on est! Merci de nous les avoir partagées j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton inspiration dieulefitoise !!! ».

      1. Et ma réponse : « Merci Marie. OUI, c’est un autoportrait de plus (revoir Biopic ‎).
        OUI, parfois la couleur s’impose, parfois, elle indispose, Dans tous les cas, je suis plus sensible à l’esthétique qu’au message, ou du moins, je pense que le message doit être esthétique. »

  2. Tante Guiguite sourit aussi, mais c’est une religieuse dont on ne doit pas se méfier! Bravo Stef pour tes photos. J’adore quand tu y ajoutes un commentaire. Pour moi, c’est un plus dont je suis friande.
    Bisoussss
    Isa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *